Le site pour apprendre la rédaction Web

Catégorie : SEO

3 choses pour écrire pour Google

La rédaction de contenu à destination du web se fait selon des règles précises. Ainsi, rédiger un contenu, qui sera pris en compte par les moteurs de recherche, tel que Google est essentiel de nos jours.

Rédiger pour Google implique l’utilisation de mots-clés

Pour beaucoup, le choix de mots-clés pour un contenu référencé par Google n’est pas une nouveauté. Cependant, ils ignorent le rôle de ces derniers, et la manière de les débusquer. À fortiori, la rédaction d’un article référencé (SEO) tourne autour d’un thème (mot-clé principal). Pour éviter de faire le choix d’un mot-clé trop concurrentiel, il faut éviter qu’il soit classique. Ainsi, votre choix doit être porté sur une expression-clé qui englobe votre thème principal ; on parle de longue traine.

L’impact de la rédaction sur le référencement

Il est de plus en plus aisé d’affirmer sans risque de se tromper que la rédaction de contenus a un impact considérable sur le référencement. Quel est donc cet impact ?

Importance de la rédaction pour le référencement

La rédaction de contenu est un aspect nécessaire au travail de référencement d’un site internet. En effet, les moteurs de recherche n’arrivent pas à comprendre les images, mais savent très bien lire.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén